/news/techno

Quatre balados diffusées sur QUB Radio primées aux «Canadian Podcasts Awards»

PHOTO COURTOISIE/NumeriQ

Les balados «En 5 minutes», «Les anti-pods de la lutte», «En privé SVP» et «La Voix à l’aveugle – Saison 2», tous diffusées sur la plateforme QUB radio, se retrouvent toutes en nomination aux «Canadian Podcasts Awards», qui récompensent le meilleur de la production audio canadienne.

• À lire aussi: 500 épisodes pour le balado «En 5 minutes»

• À lire aussi: «En privé SVP»: une première série balado pour Billie.ca

• À lire aussi: Publicité déguisée: gros malaise à Radio-Canada

«Nous sommes une fois de plus ravis d'attirer l'attention sur l'industrie de la baladodiffusion en pleine croissance que nous avons ici au Canada avec le quatrième volet des “Canadian Podcast Awards”», a souligné par voie de communiqué John Leschinski, idéateur de la cérémonie. 

«En 5 minutes» se retrouve dans la catégorie scientifique, «Les anti-pods de la lutte» dans la catégorie sportive, «En privé SVP» dans la catégorie personnelle et «La Voix à l’aveugle – Saison 2» dans la musique. 

Existant depuis 2018, les «Canadian Podcasts Awards» récompensent les meilleures balados du pays, réparties dans 31 catégories différentes. 

Les lauréats devraient être connus d’ici la fin juin et ils recevront tous une licence d’un an pour un logiciel d’enregistrement multipiste.