/buzz/homepage

Un homme nu cause un bouchon de 8 heures sur l’autoroute

Un homme nu qui aurait volontairement foncé dans le fossé avec sa voiture a causé un bouchon de circulation qui a duré pas moins de 8 heures vendredi matin dans l’État de Géorgie.

Selon les policiers du comté de Glynn, l’accident s’est produit sur la route 17 près de l’autoroute 95. Après avoir pris le fossé, l’homme serait sorti nu de sa voiture et prétendait avoir des bombes en sa possession, rapporte le New York Post.

Les autorités n’ont eu d’autres choix que de faire appel à l’équipe spécialisée en désamorçage de bombes après que l’individu eu proféré des menaces avant de s’embarrer dans son véhicule. Des renforts ont aussi été dépêchés sur les lieux.

C’est à ce moment qu’un tireur d’élite a lancé une cartouche de gaz lacrymogènes dans le véhicule, permettant à la SWAT de s'avancer vers l’individu.

Les autorités ont utilisé un pistolet à décharge électrique pour maîtriser l’homme avant de le menotter. Il a ensuite été transporté dans un centre hospitalier pour évaluer son état. Les policiers ont indiqué qu’il n’avait pas subi aucune autre blessure.

Pendant ce temps, la route 17 a été complètement fermée à la circulation dans les deux sens avant de rouvrir vers 14h.