/buzz/homepage

Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en amour?

Jennifer Lopez et Ben Affleck continuent de passer beaucoup de temps ensemble.

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck passent du temps ensemble

• À lire aussi: C’est fini entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

Après avoir été photographiés ensemble près de la résidence de Los Angeles de la chanteuse à la fin du mois d’avril, les deux ex-conjoints ont passé la dernière fin de semaine dans le Montana.

Selon plusieurs sources, ils auraient été vus circulant dans la même voiture près d’un complexe hôtelier de Big Sky où le comédien de 48 ans possède une résidence.

«Jennifer a passé plusieurs jours avec Ben à la campagne. Ils ont un lien très fort. Tout cela est soudain et intense, mais Jennifer est heureuse», a confié une source au magazine People.

Avant d’être aperçus dans le Montana, Jennifer Lopez et Ben Affleck avaient participé au «VAX LIVE: le concert pour réunir le monde», qui a eu lieu samedi soir.

«Bennifer» avait longtemps fait les manchettes au début des années alors que les deux acteurs partageaient l’affiche de plusieurs films ensemble tout en étant fiancés.

2493026FB053_split

Getty Images via AFP

Après avoir reporté leur mariage en 2003, quelques jours avant la cérémonie, ils avaient annoncé leur séparation en janvier 2004.

Dimanche, Ben Affleck a rendu un hommage soutenu à son ex-femme et mère de ses trois enfants, la comédienne Jennifer Garner, pour la fête des Mères.

De son côté, Jennifer Lopez a partagé des photos de ses jumeaux de 13 ans, Max et Emme, qu’elle a eus avec le chanteur Marc Anthony.

Rappelons la chanteuse de 51 ans s'est séparée il y a un mois de l'ancienne vedette du baseball majeur, Alex Rodriguez, après plusieurs années de relation.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.