/news/tele

Le docu-réalité «Zoothérapie» sur MOI ET CIE cet automne

Frame with a beautiful girl with a beautiful dog in a park on green grass.

Photo Adobe Stock

La grande force des animaux et les nombreux bienfaits de la zoothérapie seront à l’honneur cet automne, sur MOI ET CIE, dans un tout nouveau docu-réalité intitulé «Zoothérapie». 

Pendant 10 épisodes d’une demi-heure, les téléspectateurs suivront la zoothérapeute Audrey Desrosiers, l’intervenant en comportement animal Danny Bélanger, la directrice et fondatrice de la ferme Dada Do, Danielle Domon, et, évidemment, une kyrielle d’animaux.

À leurs côtés, des gens de la ville pourront amorcer une véritable transformation dans leur vie en s’imprégnant de la nature et en profitant d’un contact privilégié avec les bêtes.

«Les séries mettant de l’avant les animaux ont vraiment la cote au Québec actuellement. Québecor Contenu est fier de pouvoir proposer une série télévisuelle où la zoothérapie sera enfin explorée plus en profondeur. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à un contenu touchant, à la fois réconfortant et lumineux», laisse savoir Denis Dubois, vice-président aux contenus originaux chez Québecor Contenu, dans un communiqué.

«Zoothérapie» sera produit par Noble Télévision en collaboration avec Québecor Contenu.