/regional/montreal/montreal

Denis Coderre présente trois nouvelles candidates

Denis Coderre a présenté trois de ses nouvelles candidates pour les prochaines élections, au cours de ce même point de presse.

La photographe renommée Heidi Hollinger se présentera dans le district Saint-Henri-Est-Petite-Bourgogne-Pointe-Saint-Charles-Griffintown situé dans l’arrondissement du Sud-Ouest, à Montréal. Après avoir vécu notamment à Moscou et à Cuba, elle a expliqué vouloir redonner à sa ville natale.

«J’ai voyagé autour du monde pour travailler, et j’ai interviewé des personnes dans différents domaines, a-t-elle rappelé. J’aimerais prendre tout ce que j’ai appris à l’extérieur pour faire une différence à Montréal.»

Emilia Tamko, cofondatrice et directrice de l’Université dans la Nature, et l’avocate Alba Stella Zúñiga Ramos se lanceront toutes deux dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, respectivement pour les districts de Maisonneuve-Longue-Pointe et de Louis-Riel.

«Il y en a qui étudie la diversité; nous sommes la diversité», a déclaré M. Coderre, en présentant les nouveaux membres de son équipe.

Ali Nestor, qui a également été présenté comme conseiller spécial pour le parti a été exclut quelques heures plus tard en raison d’allégation de voies de fait et d’agression sexuelle alléguée sur son ex-conjointe.