/buzz/homepage

Un mystérieux objet volant vu près d’un bateau de la Marine américaine

Un mystérieux objet volant de forme sphérique a été capté sur vidéo près d’un bateau de la Marine américaine au large des berges de San Diego, en Californie.

Les images ont été captées à bord d’un navire USS Omaha en juillet 2019 par un membre de la Marine a confirmé le Pentagone, rapporte FOX 8.

«Je peux confirmer que la vidéo a été captée par un membre de la Marine, et que la ''Unidentified Aerial Phenomena Task Force'' l’a inclus dans son enquête», a fait savoir Susan Gough, une porte-parole du gouvernement.

Sur celles-ci, il est possible de voir un objet rond qui vole au-dessus de l’océan avant de finalement disparaître dans l’eau.

La vidéo a été tournée avec un téléphone cellulaire dans le centre d’information du bateau, un endroit classifié où les téléphones ne sont pas autorisés, a déclaré une source au New York Post.

La vidéo a été publiée samedi par Jeremy Corbell, un cinéaste d’investigation, qui a indiqué à FOX 8 qu’un sous-marin est parti à la recherche de l’objet, mais rien n’a pu être trouvé.