/news/politics

Des spectateurs debout sans places assignées dès le 25 juin

Des spectacles extérieurs avec places assises et assignées dès vendredi, des événements avec des spectateurs debout dès le 25 juin. Le gouvernement Legault a présenté son plan détaillé des événement estivaux qui pourront se tenir au Québec.

La ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, a annoncé que dès le 21 mai, les spectacles extérieurs avec des places assises et assignées seront autorisés dans toutes les zones avec un maximum de 250 personnes. 

Le 28 mai, les très grandes salles pourront présenter des spectacles avec des places assises et assignées devant un auditoire de 2500 personnes réparties dans des zones de 250 personnes chacune.

 Écoutez l’entrevue d’Alix Dufresne, metteuse en scène et interprète
 

Festivals dès le 25 juin       

La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, a de son côté précisé que les festivals et autres événements extérieurs pourront accueillir des spectateurs debout ou assis sans places assignées dès le 25 juin.

 Écoutez l'entrevue de Pierre Nantel avec la ministre du Tourisme Caroline Proulx sur QUB radio:  

Un maximum de 2500 personnes sera autorisé sur chaque site.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.