/news/politics

Des appuis pour Catherine Fournier à la mairie de Longueuil

PHOTO COURTOISIE

Les deux dernières présidentes de l’arrondissement Saint-Hubert, à Longueuil, ont donné leur appui à Catherine Fournier, qui briguera la mairie de la municipalité de la Rive-Sud.

• À lire aussi: Élections municipales : des règles exceptionnelles

• À lire aussi: Catherine Fournier se présente à la mairie de Longueuil

• À lire aussi: Catherine Fournier propose une cérémonie de citoyenneté québécoise

«C’est une députée présente et à l’écoute. J’ai pu le constater dans de nombreux dossiers. Les gens de la grande ville de Longueuil ont besoin de ses qualités», a déclaré par communiqué Nathalie Boisclair, qui est présidente de l’arrondissement Saint-Hubert depuis 2017.

Sa prédécesseure, Lorraine Guay Boivin, qui a été en poste entre 2009 et 2017, a également choisi d’appuyer Mme Fournier.

«Je suis très heureuse de pouvoir compter sur l’appui de deux piliers de l’arrondissement Saint-Hubert comme Nathalie et Lorraine. Je les remercie du fond du cœur pour leur soutien», a pour sa part déclaré Mme Fournier.

Depuis 2016, Mme Fournier est la députée de la circonscription de Marie-Victorin, à l’Assemblée nationale. Elle s’était fait élire, puis réélire avec le Parti Québécois, avant de le quitter en 2019 pour siéger en tant qu’indépendante. En avril, elle avait annoncé qu’elle briguerait la mairie de Longueuil.

Les candidats déclarés

Catherine Fournier (Coalition Longueuil - Équipe Catherine Fournier)

Jean-Marc Léveillé (Longueuil citoyen)

Jacques Létourneau (Action Longueuil)

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.