/buzz/homepage

Loterie COVID-19: la gagnante souhaite une nouvelle voiture... usagée

La toute première gagnante de la loterie d'un million de dollars dans l’État d’Ohio souhaite s’acheter une nouvelle voiture, mais regarde dans l’usager.

On connait maintenant les deux premiers gagnants de cette loterie qui souhaite inciter les citoyens de l’Ohio à se faire vacciner. Cette loterie ne requiert pas de billet de participation, seulement une preuve de vaccination.

C’est Abbigail Bugenske qui a remporté le premier tirage. Malgré ce gain, cette étudiante de 22 ans garde les deux pieds sur terre.

«Je pense acheter une voiture, mais pas une Lamborghini ou quelques choses du genre et remettre quelques dollars à des fondations», mentionne Abbigail Bugenske.

Ce qui est le plus surprenant, c’est qu’elle souhaite s’acheter une voiture usagée.

«J’avais un essai routier de prévu cet après-midi, mais qui a été annulé, mais je vais définitivement continuer à regarder dans l’usager pour ma nouvelle voiture», explique-t-elle.

Avec ce million, elle souhaite poursuivre ses études en Génie aérospatial.

Les adolescents peuvent participer 

Contrairement à une loterie habituelle où l’on doit être majeur pour y participer, le «Vax a million» offre également une catégorie pour les plus jeunes.

Les adolescents âgés de 12 à 17 ans peuvent remporter une bourse complète pour l’université.

C’est Joseph Costello âgé d’à peine 14 ans qui a remporté ce tirage vendredi. Il pourra donc aller à l’université sans se soucier des droits de scolarité.