Une autre ex-copine de Marilyn Manson accuse à son tour le chanteur de viol et entame des procédures judiciaires en ce sens.
• À lire aussi: Mandat d’arrêt émis contre Marilyn Manson
• À lire aussi: Une actrice britannique porte plainte contre Marilyn Manson pour viol
• À lire aussi: Accusé de viol par plusieurs femmes, le chanteur Marilyn Manson nie
La femme, qui n’est pas nommée dans la poursuite, indique aussi avoir été forcée de regarder un film amateur intitulé «Groupie» qui porte à croire que le rockeur a déjà tué une de ses fans.
L’accusatrice aurait commencé à fréquenter Marilyn Manson en 2011, est-il possible de lire dans des documents obtenus par TMZ. Elle mentionne aussi que la relation a pris une tout autre tournure lorsqu’il lui a montré la vidéo qu’il garderait sous clé dans un coffre-fort chez lui.
Manson lui aurait alors dit que le film a été tourné en 1996 après un concert au Hollywood Bowl, selon ses dires.
La vidéo met en scène des actes sexuels et d’humiliation, dont Marilyn Manson qui force une femme à boire l’urine d’un membre du groupe, avance-t-elle.
Elle prétend que la vidéo l’a traumatisée au point de craindre pour sa vie.
La femme anonyme explique avoir été violée par l’artiste alors qu’elle lui retournait la clé de son domicile. Elle dit aussi avoir été menacée de mort.
L’accusatrice poursuite Manson pour dommages et intérêts et demande une déclaration admettant que sa conduite était contraire à la loi.
Une source près du chanteur aurait par ailleurs indiqué à TMZ que la vidéo dont il est question est en fait un court-métrage qui n’a jamais officiellement vu le jour.
En plus de cette nouvelle poursuite, Marilyn Manson a également été accusé par son ancienne assistante et actrice de la série «Games of Thrones», Esme Bianco.
Son ex-fiancée, Evan Rachel, l’a également accusé d’agression sexuelle plus tôt cette année.
Une enquête est cours.