/news/culture

«Dans le passeport de...»: de nombreux souvenirs de voyages sur Évasion dès l'automne

Jean-Michel Dufaux

Photo Le journal de Montréal, Chantal Poirier

Les souvenirs de voyages seront au coeur de la nouveauté «Dans le passeport de...», une émission qu’animera Jean-Michel Dufaux à l’automne sur Évasion.

• À lire aussi: Les dessous de la chirurgie plastique reconstructive à MOI ET CIE

• À lire aussi: Le meilleur pâtissier du Québec: une compétition culinaire sucrée pour Marie-Eve Janvier et Joël Legendre

Pendant huit épisodes en format de 30 minutes, le globe-trotter s’entretiendra avec divers invités qui parleront de leurs destinations préférées et des aventures à travers le monde qui les ont marqués.

À l’aide d’archives personnelles et de superbes images, ils revivront de très agréables moments. En leur compagnie, les téléspectateurs seront transportés dans plusieurs pays.

«Plus que jamais, les Québécois ont besoin d’évasion et nous sommes fiers de leur offrir du contenu qui leur permettra de voyager autrement», laisse savoir Nathalie Fabien, directrice principale Chaînes et programmation du Groupe TVA.

À tout cela s’ajoutera la future destination que souhaite ardemment visiter la personnalité de la semaine. 

Jean-Michel Dufaux en profitera pour lui partager sa liste de lieux à visiter, d’activités à faire et de plats à savourer.

«Dans le passeport de...» sera produite par Zone3 en collaboration avec Québecor Contenu. Pour Jean-Michel Dufaux, il s’agit d’une autre collaboration avec Évasion, lui qui a proposé des rendez-vous comme «Europe express», «Soleil express» et «Azimut, le mag télé 100% voyage» durant les années 2000.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.