/buzz/homepage

Une nouvelle polémique entre Brigitte et Sylvain enflamme les fans de «Si on s'aimait»

On le sait, le comportement de Brigitte dans Si on s'aimait soulève les passions et déclenche beaucoup de réactions chez les téléspectateurs. 

En vacances dans la région de Charlevoix, Brigitte et Sylvain tentent de passer du bon temps ensemble malgré les différents qui les divisent. Brigitte trouve que Sylvain manque de sérieux, tandis que le principal intéressé s'est braqué depuis longtemps en constatant le tempérament de cette dernière. 

Capture d'écran TVA



Durant l'épisode diffusé jeudi soir, le comportement de Brigitte a de nouveau suscité beaucoup de réactions de la part du public.

En fin de soirée, Brigitte a invité Sylvain a passer un moment de détente dans le sauna, puis dans le spa. Toutefois, la candidate semblait décidée à entrer dans la bulle de Sylvain qui, on le sait, a de la difficulté à s'affirmer et à dire non. 

Brigitte s'est entre autres étendue la tête sur les cuisses de Sylvain dans le sauna, puis elle lui a touché la poitrine dans le spa, tout ceci sous le couvert de l'humour. Les fans de l'émission ont trouvé qu'il s'agissait d'un manque de respect de la part de Brigitte. Certains ont même mentionné que, si les rôles avaient été inversés, on aurait questionné la notion de consentement entre les deux adultes. 

Voici quelques commentaires tirés de la page Facebook de l'émission.


On souhaite à la paire de terminer l'aventure en bons termes malgré tout!