/news/currentevents

Des coups de feu tirés lors d’une bagarre au parc Jean-Drapeau

Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Plusieurs coups de feu ont été entendus lors d’une altercation qui est survenue dimanche soir sur le stationnement P13 du parc Jean-Drapeau, sur l’île-Sainte-Hélène, à Montréal.

Un véhicule avec trois femmes et deux hommes à bord a été intercepté à proximité des lieux, les individus pouvant être possiblement impliqués dans cette bagarre qui s’est déclarée vers 18h10, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Les cinq occupants de la voiture ont été détenus pour l’enquête et afin de déterminer leur implication dans l’affaire.

Aucun blessé n’a été signalé, mais des douilles ont été retrouvées au sol.

La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement. Des témoins ont également été localisés lors de l’arrivée des policiers sur place.

Rappelons que l’île Sainte-Hélène abrite le parc d’attractions La Ronde, qui a rouvert ses portes le 22 mai pour la saison estivale, et la Biosphère.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.