/news/culture

Club illico fait le plein de séries internationales

Bloc télé

Photo Adobe Stock

Au cours des prochaines semaines, les abonnés du Club illico seront transportés dans divers pays grâce aux nombreuses séries internationales acquises par la plateforme de Vidéotron.

• À lire aussi: Encore plus de nouveautés sur la plateforme Vrai

• À lire aussi: Tournage de «La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé» reporté

Offertes en version française et en exclusivité, elles viendront bonifier un catalogue de productions étrangères déjà bien garni. La série policière chilienne «Le meute» et l’oeuvre criminelle israélienne «The Grave» peuvent être visionnées dès maintenant. 

La première présente un jeu viral où des hommes mettent en ligne des vidéos de meurtres de femmes alors que la deuxième se penche sur trois squelettes dont l’ADN est associé à trois êtres vivants.

Dès vendredi, les téléspectateurs auront aussi le loisir de regarder la quatrième saison du grand succès «La servante écarlate», alors que les trois premiers épisodes seront déposés. 

Tous les vendredis jusqu’à la fin de l’histoire - pendant que June s’en prendra à Gilead -, un nouvel épisode sera ajouté.

La production italienne «Gomorra: la série» se dévoilera quant à elle le 24 juin. On y découvrira du même coup Pietro, le chef du puissant clan Savastano faisant partie de la mafia napolitaine. Puis, l’oeuvre norvégienne «Exit» se pointera le 15 juillet, entraînant avec elle quatre amis qui revoient leurs valeurs morales et plongent dans l’univers de la drogue.

À ces attendues nouveautés se grefferont deux séries françaises: la comédie «HPI» (dès le 29 juillet), mettant en vedette une brillante mère de trois enfants recrutée par la police, et la minisérie policière «La promesse» (en septembre), dans laquelle deux enquêtes, effectuées à vingt ans d’intervalle, se retrouvent liées.

Dans la même catégorie