/sports/homepage

Le premier ministre du Manitoba respecte son pari

Le premier ministre du Manitoba, Brian Pallister, a tenu parole et a publié une photo de lui arborant un gilet du Canadien de Montréal, mardi, sur son compte Twitter.

• À lire aussi: La mairesse Plante agréablement surprise par le Canadien

L’homme politique avait fait un pari avec le premier ministre du Québec, François Legault, concernant la série de deuxième tour opposant le Tricolore aux Jets de Winnipeg. Lundi soir, la formation de la Belle Province a balayé ses rivaux pour atteindre le carré d’as des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey.

«À contrecœur et à la suite d’un pari amical avec mon collègue François Legault», a écrit Pallister pour accompagner son cliché.

«Si les Jets ne peuvent pas aller jusqu’au bout, la meilleure chose serait une Coupe Stanley remportée par une équipe canadienne, donc je souhaite bonne chance au Canadien», a-t-il ajouté.

Il s’agit du deuxième premier ministre d’une province canadienne qui doit porter un chandail du CH à contrecœur, puisque Doug Ford en a fait de même après que le Canadien eut éliminé les Maple Leafs de Toronto en première ronde.

«Après Doug Ford, c’est maintenant au tour du premier ministre du Manitoba, Brian Pallister, de devoir porter un chandail du Canadien. J’ai bien aimé ces paris! Merci Brian», a écrit François Legault sur son compte Twitter.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.