/buzz/homepage

Mamadi Camara partage une photo très touchante

Mamadi Camara, accusé et détenu à tort d'avoir sauvagement attaqué un policier à Montréal en janvier dernier, a partagé un superbe cliché sur les réseaux sociaux, annonçant une bonne nouvelle. 

• À lire aussi: Mamadi Camara reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale

Celui qui est chargé de cours à l’École Polytechnique est devenu papa de jumeaux, a-t-il fait savoir sur son compte Twitter mardi en journée.

Le cliché le montre posant avec sa fille et son garçon, lovés dans ses bras avec pour seul commentaire «et les nuits blanches débutèrent!!». 

 

«Les bébés vont bien ainsi que la maman !! Des nuits courtes mais bien importantes avec les bébés. [...] Le petit garçon s’appelle Mohamed Camara et la fille Nafina Camara!», a dévoilé l’heureux papa à TVA Nouvelles. 

La photo attendrissante a provoqué de nombreux commentaires positifs et des vœux de bonheur pour les nouveaux parents.  

M. Camara a été la personne qui, le 28 janvier, témoin de l'agression d'un policier dans le quartier Parc-Extension, a appelé le 911. 

Il sera par la suite arrêté, détenu et faussement accusé. Il aura finalement reçu les excuses de la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et du Service de police de la Ville de Montréal.  

Depuis les tristes événements, Mamadi Camara a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale afin de souligner son sens civique et son engagement bénévole auprès des jeunes.

Dans la même catégorie