/buzz/homepage

Un voleur intercepté à sa sortie de la douche pendant un cambriolage

Un homme de 25 ans a été arrêté après une étrange violation de domicile survenue dans une résidence de Meadow Vista, en Californie.

Jeudi soir dernier, vers 23h, Steve Baker, le propriétaire de la maison, dormait paisiblement pendant que son épouse écoutait la télévision.

Cette dernière a soudainement entendu du bruit à l’étage supérieur, dont l’eau qui coulait à travers la plomberie. Elle a alors réveillé son mari qui est allé chercher et charger son arme à feu.

Lorsqu’il est sorti de sa chambre, il avait toutefois oublié d’enfiler des shorts. Ne voulant pas déposer son arme, c’est sa conjointe qui l’a aidé à s’habiller.

Une fois vêtu plus convenablement, Steve Baker s’est approché des escaliers et c’est à ce moment qu’il est tombé face à face avec le suspect qui descendait les marches, le corps nu et entouré d’une serviette.

Interpellé par le propriétaire de la maison, le jeune homme a tout simplement répondu qu’il avait eu envie de prendre une douche.

Steve Baker l’a tenu en joue jusqu’à l’arrivée des policiers, qui ont ensuite procédé à l’arrestation du suspect.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que l’individu ait fracassé une fenêtre à l’étage supérieur avec un lapin en céramique afin de s’introduire dans la maison.

Il fait désormais face à une accusation de cambriolage.