/news/currentevents

Dorval: une collision sur l’A-20 provoque plusieurs dégâts

FD-Alert Ambert St-Apollinaire

Photo d'archives, Agence QMI

Une collision entre deux véhicules sur l’A-20 dans le secteur de Dorval, lundi après-midi, a causé des dommages aux voitures impliquées, mais aussi à d’autres véhicules stationnés sur l’avenue Bourke, située à proximité.

• À lire aussi: Décès d’un agent de la GRC: deux individus accusés d’homicide involontaire

• À lire aussi: Un VUS s’enfonce dans un puit dont la couverture de béton n’a pas résisté à une averse de pluie

• À lire aussi: Accident à Saint-Tite: un ado de 17 ans perd la vie

L’accident est survenu peu après 16 h 30, lorsque deux véhicules sont entrés en collision à la hauteur du kilomètre 57 sur l’autoroute 20 en direction est, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène St-Pierre.

L’impact a alors projeté l’une des voitures sur l’avenue Bourke, causant des dommages à deux véhicules qui étaient stationnés dans le secteur.

Les deux conducteurs étaient seuls à bord de leur véhicule au moment de la collision. L’un d’entre eux, un trentenaire originaire de l’Ontario, a été transporté vers un centre hospitalier pour soigner des blessures légères. L’autre conducteur d’une vingtaine d’années n’a pas été blessé pour sa part.

L’accident a entraîné la fermeture des deux voies de gauche de l’A-20 ainsi que celle de l’avenue Bourke.

Un enquêteur en scène collision de la police provinciale s’est rendu sur les lieux afin de déterminer les causes et circonstances de l’accident.

«Selon les premières constatations, la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans la collision», a précisé la porte-parole de la SQ.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.