/buzz/homepage

Gwen Stefani et Blake Shelton: mariés en secret?

Gwen Stefani et Blake Shelton se seraient-ils dit « oui » en secret ? La rumeur court depuis que la vedette de No Doubt a été vue portant ce qui ressemble à une alliance.

• À lire aussi: Ben Affleck et J-Lo captés en pleins rapprochements

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck continuent d’alimenter la machine à rumeurs

La chanteuse était de sortie avec son amoureux à Santa Monica, en Californie, ce samedi et ses admirateurs ont été nombreux à remarquer qu'elle portait une bague sertie de diamants à côté de sa bague de fiançailles, comme on peut le voir sur les photos que s'est procuré Page Six.

Ces rumeurs font surface juste un jour après que la chanteuse a été « kidnappée » par sa famille et ses amis pour un enterrement de vie de jeune fille impromptu, dont elle a posté les photos sur Instagram. « Elle va se marier », avait-elle écrit en légende.

Cependant, Blake Shelton était quant à lui sans alliance, et les représentants du couple n'ont pas encore commenté les spéculations. Le chanteur avait précédemment laissé entendre qu'il laissait sa femme planifier le mariage, car il a toute confiance en elle. « Je veux qu'elle fasse tous ces trucs, car ce sera génial. Elle est au milieu de la planification, et elle pense à tout », avait-il dévoilé à USA Today.