/news/currentevents

Un ado de 17 ans arrêté avec un pistolet chargé à bloc

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Un adolescent de 17 ans a été arrêté la semaine dernière en possession d’un pistolet chargé à bloc, dans le nord de Montréal.

Le jeune homme se trouvait dans un véhicule lorsqu’il a été intercepté par des policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui ont découvert sur lui le pistolet Glock de calibre 22.

«Le suspect, qui ne peut être identifié en raison de son âge, avait attiré l’attention des enquêteurs dans le cadre d’une enquête visant un réseau de trafic de stupéfiants. L’individu était également connu pour ses liens avec des membres de groupes criminalisés», a indiqué le SPVM dans un communiqué, jeudi.

D’ailleurs, le jeune contrevenant fait déjà l’objet d’un mandat d’arrestation pour non-respect de ses conditions dans un autre dossier impliquant une arme à feu.

Les autorités n’ont pas révélé l’identité du suspect puisqu’il est d’âge mineur.

Outre les accusations en matière d’arme à feu, l’adolescent fait également face à d’autres chefs d’accusation «liés à la possession de pièces d’identité en vue d’une utilisation frauduleuse», a précisé la police.

Dans la même catégorie