/news/coronavirus

La vaccination offerte sans rendez-vous avant les matchs 3 et 4 au Centre Bell

FD-

Thierry Laforce/Agence QMI

La clinique de vaccination installée au Centre Bell mercredi soir a connu un franc succès, c’est pourquoi les autorités vont répéter l’expérience alors que le Canadien de Montréal et les Golden Knights de Las Vegas seront en ville pour les matchs 3 et 4, vendredi et dimanche.

Mercredi soir, 149 doses ont été administrées pour la portion sans rendez-vous dans le temple du CH sur les 200 doses qui étaient disponibles. Quelque 201 doses ont par ailleurs été données avec rendez-vous sur les 350 qui se trouvaient sur place.

• À lire aussi: Une clinique de vaccination sans rendez-vous pour les partisans du CH

C’est le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud de l’île-de-Montréal et le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal qui organisent cette clinique au Centre Bell, avec la collaboration du Groupe CH, propriétaire de l’équipe montréalaise.

Vendredi et dimanche, la clinique de vaccination sans rendez-vous sera accessible de 17 h à 21 h. Quelque 200 doses seront alors disponibles chaque soir pour les gens de 12 ans et plus. Les 12-13 ans doivent par contre être accompagnés d’un parent.

En complément, la clinique de vaccination du Centre Bell offre aussi ce jeudi de la vaccination sans-rendez de 9 h à 20 h.