/regional/montreal/montreal

De nouveaux candidats pour Coderre

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

L’équipe de Denis Coderre continue de s’élargir. Celui-ci a présenté vendredi cinq nouveaux candidats qui se joignent à Ensemble Montréal en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.

• À lire aussi: Deux candidates s’ajoutent à l’équipe de Projet Montréal

Photo Agence QMI, Joël Lemay

«À l’image de Montréal, nous présentons aujourd’hui une mosaïque de candidats. Leurs expériences et expertises diverses nous permettront de mettre la bonne personne à la bonne place afin de surmonter tous les défis avec habileté, ouverture et vigilance», a déclaré Denis Coderre.

Dans Verdun, Antoine Richard, qui travaille comme courtier immobilier, tentera de ravir la mairie d’arrondissement. 

Celle-ci est présentement détenue par Jean-François Parenteau, un ancien d’Ensemble Montréal siégeant comme indépendant. M. Parenteau a déjà indiqué qu’il ne se représentera pas aux prochaines élections.

Giovanni Rapanà, qui siège comme indépendant à Rivière-des-Prairies, se joint également à l’équipe d’Ensemble Montréal.

M. Coderre a par ailleurs annoncé les candidatures de Vianney Godbout et de Sallim Dahman comme conseillers municipaux dans Rosemont-La Petite-Patrie, ainsi que celle de Julien Hénault-Ratelle dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.