/news/currentevents

La SQ veut résoudre un meurtre survenu en 2006 à Kahnawake

Photo Courtoisie

Quinze ans après la mort inexpliquée d’une jeune femme de Kahnawake, possiblement assassinée à proximité de chez elle, l’enquête est toujours active et la Sûreté du Québec (SQ) demande une fois de plus l’aide du public pour tenter de résoudre l’affaire.

La SQ est à la recherche de témoins potentiels qui pourraient les aider à faire progresser l’enquête sur la mort de Tiffany Morrison, survenue à l’été 2006.

La jeune femme de 24 ans vivait à l’époque dans cette communauté autochtone située au sud de Montréal, entre les villes de Saint-Constant et de Châteauguay.

Tiffany Morrison a été vue pour la dernière fois le 17 juin 2006 dans l’arrondissement de LaSalle, à Montréal. «Elle a pris un taxi avec une connaissance pour son retour à la maison, mais ne s’est jamais rendue chez elle», a relaté la SQ, vendredi, dans un communiqué.

C’est près de quatre ans plus tard, le 31 mai 2010, que le corps de Tiffany Morrison a été retrouvé dans un boisé près du pont Honoré-Mercier, à Kahnawake.

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.