/news/currentevents

Montréal: coups de feu tirés dans le Sud-Ouest

Erik Peters / Agence QMI

Plusieurs coups de feu ont été tirés en pleine rue dans l’arrondissement du Sud-Ouest, à Montréal, dans la nuit de jeudi à vendredi.  

• À lire aussi: Grosse saisie dans une frappe antidrogue contre les motards sur la Rive-Sud

Les policiers appelés vers 0 h 45 n’ont localisé ni victime ni suspect sur place, à l’intersection des rues Saint-Ambroise et Saint-Rémi. 

Au moins deux douilles ont été localisées au sol, alors qu’un impact de projectile a ciblé un véhicule en stationnement, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Caroline Chèvrefils. 

Des informations indiquent qu’un conflit aurait dégénéré entre deux groupes d’individus pour une raison encore inconnue. 

La scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire et l’unité canine a été demandée sur les lieux, selon le SPVM. 

Des témoins devaient être rencontrés par les enquêteurs chargés de déterminer les circonstances exactes de cet événement, a ajouté la porte-parole de la police, précisant que l’enquête se poursuit.  

Les rues Saint-Ambroise et Saint-Rémi ont été fermées à la circulation. La première entre les rues Philippe-Lalonde et de Courcelle et la seconde entre Sainte-Marie et Cabot.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.