/buzz/homepage

Nouvelle prédiction audacieuse de Gabriel Nadeau-Dubois

Gabriel Nadeau-Dubois, grand partisan des Canadiens de Montréal, avait épaté tous les Québécois avec sa prédiction avant le 7e match de la série contre les Maple Leafs.

«Nous sommes le 31 mai. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire: 31 ans. Quel est le numéro de Carey Price? 31. Impossible que ce soit une coïncidence. Prédiction: 3-1 Canadiens», avait écrit le député de Gouin sur Twitter quelques heures avant le match remporté 3 à 1 par les Canadiens devant les Maple Leafs.

Et pour la série contre les Golden Knights? Gabriel Nadeau-Dubois y va d’une nouvelle prédiction audacieuse. Les Canadiens vont éliminer l’équipe de Las Vegas en six matchs le 24 juin, soir de la Fête nationale.

«Ce serait un conte de fées et le Québec a besoin d’un conte de fées comme celui-là après l’année difficile qu’on vient de vivre», lance le député.

«Imaginez comme on aurait une belle Saint-Jean 2021 si nos Canadiens l’emportaient et éliminaient les Golden Knights, imaginez l’ambiance, imaginez la frénésie, imaginez l’enthousiasme au Québec, imaginez comme ça nous ferait du bien», ajoute-t-il.

«Je ne sais pas si c’est une prédiction ou un souhait, je crois que c’est un mélange des deux», admet le partisan.