/news/currentevents

Coups de feu tirés dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel-Parc-Extension

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Des coups de feu ont été tirés dimanche soir dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel-Parc-Extension, au moment où d’autres tirs dans des événements distincts ont été rapportés dans l’arrondissement Montréal-Nord.

• À lire aussi: Deux hommes atteints par balle à Montréal-Nord

• À lire aussi: Fusillades: un week-end meurtrier à Chicago

• À lire aussi: Fusillade lors d’une fête d’enfants: une communauté ébranlée à Toronto

Deux véhicules suspects auraient tiré des coups de feu vers 19 h à l’intersection de la 42e Rue et de la 25e Avenue avant de prendre la fuite, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.

Aucun suspect ni victime n’a été localisé par les policiers sur les lieux, mais des douilles ont été retrouvées au sol et un impact de projectile a été aperçu sur une clôture.

La scène a été protégée pour les enquêteurs et techniciens en identité judiciaire du SPVM pour tenter de déterminer les circonstances de l’événement. L’unité canine a également été demandée pour la recherche d’indices et des témoins seront rencontrés.

Cet événement est survenu en même temps que d’autres coups de feu ont été entendus à quelques minutes d’intervalle à l’intersection de la rue Prieur et de l’avenue de London, mais aussi au croisement de l’avenue Armand-Lavergne et de la rue d’Amiens, dans Montréal-Nord.

Deux hommes ont d’ailleurs été blessés par balle dans le deuxième événement, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Aucun lien n’a été établi entre tous ces événements.