/buzz/homepage

Elon Musk va donner une Tesla à un gars qui mange sa pizza de la mauvaise façon

AFP + Capture d'écran TikTok

Pour manger une pizza, il n’existe qu’une seule façon: à partir du bout pointu de la pointe, on prend des bouchées jusqu’à la croûte.

Ensuite, manger cette dernière est un choix personnel qui peut reposer sur différents facteurs (dont la rigidité de ladite croûte), mais les deux issues comestiblo-croûtales sont socialement acceptables.

• À lire aussi: Tesla acceptera de nouveau les bitcoins quand ils seront moins polluants

• À lire aussi: 28 millions de dollars pour un vol dans l'espace avec Jeff Bezos

• À lire aussi: Tourisme spatial: le patron d’Amazon ira dans l’espace le 20 juillet

L’illustre Phillip Danault, joueur de gouret au sein de Canadien, a récemment fait la brillante démonstration de la manière légitime de savourer une tranche de pizza.


Ce qui n’est pas acceptable, par contre, c’est de manger la pizza «par en-arrière», c’est-à-dire en commençant par la croûte.

Pourtant, cet acte ignoble, commis à répétition par le TikTokeur Kyle (@foodthewrongway), risque de lui valoir une belle Tesla neuve, gracieuseté de nul autre qu’Elon Musk en personne.

Comment ça?

Parce que Kyle en a décidé ainsi lors de la première des 99 journées consécutives où il a mangé de la pizza à l’envers.


«Jour 1 où je mange de la pizza par en-arrière jusqu’à ce qu’Elon m’achète une Tesla», avait-il écrit dans son premier TikTok.

Il en est maintenant à son quatrième mois de pizza inversée et le petit chum de Grimes a eu vent de sa démarche parce qu’il a récemment commencé à répondre des commentaires sous les vidéos TikTok de Kyle.

@foodthewrongway

Reply to @dylanpeou86 Day 96. I went fishing today :) fishing video on YouTube tomorrow. @unclemitchcooks fish dish?

♬ original sound - Kyle


«Soit tu te rends à 420 jours, soit tu te rends à 420 livres. Peu importe lequel arrive en premier. Tu auras une Tesla!», a même écrit le gourou de la voiture électrique, du transport sous vide et de la colonisation de Mars.

«Je vais te rencontrer personnellement et te donner la Tesla au jour 420! Le 4/20/22» (20 avril 2022), a aussi commenté Musk, un fumeur de pot notoire.