/news/currentevents

Dorval: Il aurait battu et agressé sexuellement une femme en pleine rue

PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM

La police de Montréal recherche des victimes potentielles d’un dangereux individu qui aurait attaqué une femme en pleine rue, avant de l’agresser sexuellement et de la battre, à la fin mai, à Dorval.

Dans la nuit du 26 mai, la victime marchait sur la rue André, près du boulevard Hymus, lorsque le suspect l’aurait attaquée par derrière à l’aide d’un objet contondant.

Gurpreet Singh Bajwa, 34 ans, aurait agressé sexuellement sa victime et lui aurait ensuite donné «plusieurs coups sur la tête», selon la police.

La femme aurait réussi à prendre la fuite et à contacter les policiers. La victime a subi plusieurs blessures à la tête lors de l’événement et a depuis reçu son congé de l’hôpital.

Les policiers sont parvenus à épingler le suspect, qui a comparu le 2 juin au palais de justice de Montréal, sous des accusations d’agression sexuelle armée, agression sexuelle causant des lésions, enlèvement et séquestration.

«Plusieurs indices laissent croire aux enquêteurs que le suspect aurait pu faire d’autres victimes ailleurs au Canada et dans le nord des États-Unis», a fait savoir la police de Montréal dans un communiqué.

Gurpreet Singh Bajwa mesure 1,80 mètre (5 pi 11 po) et pèse 101 kg (223 lb). Il a les cheveux noirs courts et les yeux bruns.

L’accusé exerce le métier de camionneur et possède un camion Freig CASCADIA rouge 2016, immatriculé en Ontario PA35534.

Gurpreet Singh Bajwa doit revenir devant le juge le 23 juin pour la suite des procédures judiciaires.