/regional/montreal/lanaudiere

Tornade à Mascouche : «ce n’est vraiment pas une belle scène»

La tornade qui a touché la ville de Mascouche, dans Lanaudière, a causé des dommages importants et le maire de la municipalité demande à la population de rester chez eux. 

• À lire aussi: Un mort dans une tornade à Mascouche

• À lire aussi: Témoignage: Il échappe in extremis à la tornade

• À lire aussi: Tornade à Mascouche: «Il y avait des bouts d’arbre et de toiture»

«Il y a des fils dans la rue, ce n’est vraiment pas une belle scène, donc s’il vous plaît, si vous n’avez pas d’affaire là, restez chez vous», implore le maire de Mascouche Guillaume Tremblay. 

Ce dernier confirme que le passage de la tornade a fait des blessés, mais ne donne pas de détails quant au nombre et à leur état. 

«Oui, il y a eu des blessés, les gens sont sur les lieux, il y a un travail qui est fait présentement avec nos équipes de la sécurité publique, mais oui il y a des blessés», dit-il. 

Photo AGENCE QMI, PIERRE LAURENT

Il ajoute que ses équipes sont à pied d’œuvre afin de sécuriser les lieux. 

«Nos équipes de travaux publics sont en train de faire le ménage pour permettre le plus rapidement possible de revenir dans l’état, mais si vous n’habite pas là, restez chez vous», répète M. Tremblay. 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.