/news/currentevents

Montéal: Un homme succombe à ses blessures après avoir été fauché par un véhicule

Photo Agence QMI, THIERRY LAFORCE

Un homme de 49 ans est décédé à l’hôpital après avoir été heurté par un véhicule, mardi après-midi, dans l’est de Montréal.

• À lire aussi: Un grave accident évité de justesse à Saguenay

• À lire aussi: Embardée de VTT: un jeune de 12 ans perd la vie dans les Laurentides

L’accident s’est produit vers 16 h 50, à l’angle du boulevard du Golf et celui des Sciences, dans l’arrondissement Anjou.

«La voiture circulait en direction nord sur le boulevard du Golf. En tournant sur le Boulevard des Sciences, elle aurait heurté le piéton», a dit l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Photo Agence QMI, THIERRY LAFORCE

Cet accident est la seizième collision mortelle à survenir sur le territoire de Montréal depuis le début de l’année, et la huitième impliquant un piéton.

Le conducteur, un homme de 20 ans, s’est arrêté sur place et a été traité pour choc nerveux. Il n'aurait pas été blessé. Il devrait être rencontré par les enquêteurs au cours des prochaines heures pour donner sa version de l’événement.

Photo Agence QMI, THIERRY LAFORCE

Le boulevard du Golf, entre la rue du Parcours et le boulevard des Sciences, est présentement fermé à la circulation. Les enquêteurs feront l’analyse de la scène pour mieux comprendre les circonstances de cet accident.