/regional/montreal/laurentides

Possible noyade à la plage d’Oka?

JOEL LEMAY / 24 HEURES / AGENCE / ARCHIVES

Des effets personnels retrouvés sur la plage d’Oka lundi soir font craindre le pire pour un jeune homme qui manque à l’appel.

Vers 20 h, les policiers ont été avisés par un responsable du parc national d’Oka qu’une personne avait trouvé des objets personnels sur la plage en fin d’après-midi.

«Pendant que le gardien récupère ces effets, le téléphone cellulaire sonne. C’est le père de la personne qui cherche son fils et on lui fait alors part de la situation des objets personnels retrouvés», a relaté le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le père du disparu s’est alors présenté sur les lieux et a confirmé que la voiture de son fils se trouvait encore dans le stationnement. Des policiers se sont rendus sur place pour entamer des recherches dans le secteur, mais n’ont rien trouvé. La garde côtière a également été avisée de la situation.Mardi avant-midi, les plongeurs de la Sûreté du Québec, de même que l’hélicoptère du corps policier, devaient poursuivre les recherches dans le secteur pour tenter de localiser le disparu.

Par ailleurs, les enquêteurs responsables du dossier aimeraient s’entretenir avec la personne qui a trouvé les effets personnels sur la plage. Cette personne ou tout autre individu qui détiendrait des informations susceptibles de faire progresser l’enquête peuvent communiquer avec la Sûreté du Québec en composant *4141.

Dans la même catégorie