/regional/quebec/quebec

Près de 7,4 M$ pour accroître la productivité de quatre entreprises de Québec

Geneviève Guilbault

Photo d'archives, Didier Debusschère

Le gouvernement du Québec et Investissement Québec octroient des aides financières totalisant 7 380 000 $ à quatre entreprises de Québec : Dizal, Groupe MégaTech, Laklé et Panthera dentaire. 

Ces aides financières soutiendront la réalisation de projets qui représentent des investissements de plus de 12,5 millions de dollars et qui permettront la création de 71 emplois de qualité dans la région. 

La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault, en a fait l’annonce mardi.  

Ces aides financières sont réparties de la façon suivante : Dizal (800 000$), Groupe MégaTech (480 000$), Laklé (800 000$) et Panthera dentaire (5 300 000$).   

« Le dynamisme de nos PME est l’une des clés de notre relance économique. Ces aides financières ont pour objectifs de permettre aux entrepreneurs de la Capitale-Nationale de moderniser leurs installations pour être encore plus compétitifs, et de participer à la création ou à la consolidation d’emplois de qualité», a affirmé Mme Guilbault.