/sports/homepage

CH: des prix en hausse

Sans trop de surprise, les partisans du Canadien de Montréal souhaitant assister au sixième match de la demi-finale de la coupe Stanley jeudi au Centre Bell devront débourser encore plus sur le marché de la revente.

• À lire aussi: Match numéro 6: le CH en position de force

Les prix pour le potentiel affrontement décisif d’une série sont habituellement en hausse et celui qui pourrait mettre fin aux hostilités face aux Golden Knights de Vegas n’y fait pas exception. Mercredi avant-midi, le prix le moins élevé repéré sur le site Ticketmaster – dans la catégorie de la revente – était de 1220 $ le billet; celui-ci offrait donc la chance à l’acheteur d’être assis dans la section des sièges blancs. Évidemment, il lui fallait en fait doubler la mise, car la quasi-totalité des billets sont revendus par paire.

Pour les gens ayant de grands moyens financiers, les places les plus onéreuses se détaillaient à plus de 9000 $. Notamment, une paire dans la section 106 (rouge) était proposée à 9243 $ par billet.

Un seul laissez-passer individuel était disponible en revente, pour la somme de 2095 $.

Auparavant, il avait été possible de dénicher des billets moins dispendieux pour les deux premiers matchs de la série présentés à Montréal, quelques-uns étant revendus pour moins de 700 $ l’unité.

Ces prix constituent évidemment un monde de différence avec ceux des autres villes accueillant des matchs éliminatoires de la Ligue nationale de hockey. Pour un éventuel septième match Canadien-Golden Knights au T-Mobile Arena, samedi, les billets les moins chers étaient offerts à 327 $ pièce.

En ce qui a trait à la série opposant le Lightning de Tampa Bay aux Islanders de New York, des billets à 205 $ l’unité étaient disponibles pour la sixième partie prévue en soirée au Nassau Coliseum. Le prix le plus haut recensé était de 1250 $. Pour une potentielle septième rencontre à l’Amalie Arena, vendredi, la fourchette de prix allait de 219 $ à 1000 $.

Dans la même catégorie