/news/currentevents

Possible noyade à la plage d’Oka: la SQ demande l’aide du public

PHOTO FOURNIE PAR LA SQ

Deux jours après avoir été vu pour la dernière fois à la plage d’Oka, un homme de 25 ans est toujours porté disparu et la police demande maintenant l’aide du public pour le retrouver.

• À lire aussi: Possible noyade à la plage d’Oka?

On craint désormais le pire pour Joss Kavena Nzongo, dont les effets personnels ont été retrouvés lundi soir sur la plage.

Lorsque les proches du jeune homme se sont présentés sur les lieux, ils ont aperçu son véhicule dans le stationnement.

Des recherches sur les berges ont été effectuées par les policiers et des plongeurs de la Sûreté du Québec ont également arpenté le cours d’eau, sans toutefois réussir à retrouver la trace de M. Kavena Nzongo.

Dans un communiqué émis mercredi après-midi, les autorités ont indiqué qu’elles aimeraient parler à la personne qui a découvert les effets personnels du jeune homme sur la plage.

Cette personne, ou tout autre personne qui détiendrait de l’information au sujet de cette disparition, est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.