/news/culture

Un 3e spectacle au Centre Bell pour Les Cowboys Fringants

Photo d'archives

Le vif engouement pour Les Cowboys Fringants ne se dément pas. À preuve, le groupe vient d’ajouter un troisième concert pour son passage au Centre Bell en novembre prochain.

Une semaine après avoir annoncé que la populaire formation allait retrouver son public les 25 et 26 novembre à Montréal, voilà qu’elle vient de réserver sa soirée du 27 novembre pour poursuivre la fête.

Les billets sont en vente sur evenko.ca à partir de 27,40 $ plus taxes chacun. Il reste également des places pour les deux premiers concerts.

Le quatuor formé de Jérôme Dupras, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Karl Tremblay a profité de la pandémie pour proposer quelques nouveautés à ses admirateurs. Il les a entre autres surpris en lançant un nouvel album de 23 chansons intitulé Les nuits de Repentigny, en mars dernier.

Durant les trois soirs au Centre Bell, le groupe pourra piger dans son vaste répertoire comprenant les pièces de son précédent opus «Les antipodes» sur lequel on retrouve le grand succès «L’Amérique pleure» qui lui a permis de gagner le Félix de la chanson de l’année en 2020.