/buzz/homepage

CH: une récidive pour «NostraDubois»?

Le député de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera-t-il en mesure de porter sa fiche de prédictions à 2-0 jeudi soir, alors que le Canadien tentera d’éliminer les Golden Knights de Vegas.

• À lire aussi: Canadiens: une place en finale à la Saint-Jean?

À sa première tentative, celui qu’on surnomme maintenant «NostraDubois» avait prédit une victoire de 3 à 1 le soir du 7e match contre les Maple Leafs de Toronto. C’était le 31 mai, jour de son anniversaire et aussi le numéro de Carey Price. Le Tricolore tentait aussi de compléter une remontée alors qu’il tirait de l’arrière 3-1 dans la série de premier tour.

Gabriel Nadeau-Dubois a ensuite fait sa deuxième prédiction sur nos ondes le 8 juin : le Canadien éliminera les Golden Knights en 6 matchs, le soir de la Saint-Jean, fête nationale du Québec.

Il avait alors qualifié sa prédiction de «conte de fées».

À quelques heures du sixième affrontement de la demi-finale, GND est toujours aussi confiant, sinon plus, qu’il ne l’était au début du mois.

«Je suis encore plus confiant parce que les séries que connaissent les Canadiens de Montréal jusqu’à présent sont exceptionnelles! Le dernier match a été l’un de nos meilleurs, je pense, depuis le début des séries éliminatoires», lance le député de Gouin.

Mais rien n’est fini tant que ce n’est pas fini même si «le vent souffle dans la bonne direction pour ce soir», ajoute le co-porte-parole de Québec solidaire.

Et pour ce soir, «NostraDubois» se risque à prédire une victoire de 4 à 2 du CH, «puisqu’on est le 24».

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.