/news/currentevents

Mont-Tremblant: un rassemblement illégal à plus de 100 000$

JEAN-FRANCOIS VACHON/LA FRONTIERE/AGENCE QMI

La Sûreté du Québec (SQ) a interrompu un rassemblement illégal de 83 personnes à Mont-Tremblant, dans les Laurentides, mercredi soir.

Vers 23h45 mercredi, les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC des Laurentides sont intervenus, à la suite de plusieurs signalements, sur la rue Pinoteau à Mont-Tremblant pour un rassemblement.

Des rapports d’infraction généraux ont été produits pour les 83 personnes et transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Le montant des amendes pourrait s’élever à près de 124 500$.

Parmi eux, un homme de 26 ans a également été arrêté pour entrave au travail d’un agent de la paix en plus d’être recherché en vertu d’un mandat d’arrestation.

Lors de l’intervention, l’homme dans la vingtaine a pris la fuite et a fait une chute en bas d’une falaise. Il a été conduit au centre hospitalier de la région pour y soigner des blessures mineures.

Après avoir soigné celles-ci, il a été conduit au poste de la Sûreté du Québec en lien avec son mandat d’arrestation. Il pourrait également faire face à des accusations d’entrave au travail des policiers et évasion de garde légale.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.