/sports/homepage

Des billets à 35 000 $ au Centre Bell

Les billets pour les matchs à domicile du Canadien de Montréal en finale de la Coupe Stanley se sont presque déjà tous envolés, mais un amateur très motivé pourrait se dégoter deux billets pour 35 000 $ au Centre Bell.

• À lire aussi: Dominique Ducharme de retour pour le match numéro trois

• À lire aussi: Les Canadiens en finale de la Coupe Stanley

• À lire aussi: Victoire historique du Canadien: la soirée inoubliable d’un miraculé

Le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie rapportait vendredi que l’attribution des billets aurait lieu, comme lors des rondes précédentes, grâce à une loterie. Les détenteurs d’abonnements de saison sont ceux qui peuvent y participer, mais ils ont également l’opportunité de revendre leurs places sur des sites spécialisés.

Rappelons que jusqu’à preuve du contraire, selon les directives du gouvernement, seulement 3500 partisans peuvent prendre place au Centre Bell pour les rencontres du Tricolore.

Sur StubHub, les billets pour le possible match numéro 6 les plus chers sont offerts à 35 000$. Encore là, ces places dans les rouges ne leur permettraient d’observer les joueurs du Canadien en zone offensive qu’une seule fois.

Les prix de revente sont plus raisonnables pour les matchs 3 et 4, où les paires de billets dans les rouges sont affichées à 20 000 $. Même dans la section grise, il faut sortir environ 5500 $ de son portefeuille.

Au Amalie Arena, où 14 800 partisans peuvent s’entasser dans l’amphithéâtre du Lightning de Tampa Bay, le prix minimum tourne autour de 1000 $.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.