/news/currentevents

Sainte-Foy: une femme retrouvée noyée dans une piscine

Une femme de 53 ans a perdu la vie, dimanche après-midi, alors qu’elle se trouvait seule dans une piscine résidentielle du secteur de Sainte-Foy.

L’incident s’est produit dans une piscine résidentielle de l’avenue Beaupré, près des ponts, autour de midi. C’est un citoyen qui a aperçu la dame gisant dans la piscine, vers 12h15, qui a contacté les services d’urgences. 

Photo Agence QMI, Guy Martel

Très peu de détails sont actuellement connus sur les circonstances qui ont mené à son décès, mais le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé que la quinquagénaire était malheureusement décédée.  

« En arrêt cardiovasculaire, la personne a été transportée sous manœuvres de réanimation au centre hospitalier », indique de son côté le superviseur de la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec (CTAQ), Rémi Chouinard-Pelletier.

Plus de détails à venir.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.