/buzz/homepage

Un acteur de Grey’s Anatomy prêt à se dénuder sur Broadway

L’acteur Jesse Williams s'est dit à la fois «effrayé et impatient» de se lancer dans une nouvelle carrière au théâtre alors qu'il se prépare à se dénuder pour ses débuts à Broadway.

L'ancienne vedette de la série Grey's Anatomy sera le protagoniste de «Take Me Out», une pièce qui raconte l'histoire d'une grande étoile du baseball new-yorkais qui fait son «coming-out» à ses coéquipiers et amis. 

La reprise de la pièce devrait débarquer à Broadway au printemps prochain, alors que les représentations initialement prévues pour 2020 ont été annulées par la pandémie de COVID-19. 

Jesse Williams affirme qu'il est prêt à se présenter au public dans son plus simple appareil, bien que cette perspective le rende plutôt nerveux. 

«Le personnage exige que je me mette un peu à nu, donc ce que je dirai à ce sujet, c'est que c'est terrifiant de toutes les bonnes manières, a-t-il déclaré dans sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Je cherche à relever de nouveaux défis, à avoir peur et à être tout excité, à être poussé.»

Au cours de son entrevue, l'acteur américain a également évoqué ses 12 saisons dans Grey's Anatomy. 

«L'une des belles choses à propos du travail que j'ai depuis si longtemps est le confort qu'il crée. Donc, je suis ravi de faire quelque chose de nouveau.»

L’acteur de 39 ans a rangé sa blouse de son rôle du Dr Jackson Avery en mai.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.