/news/tele

Bob le Chef animera la 6e saison d’«Arrive en campagne»

PHOTO COURTOISIE / TVA

Cet été, Bob le Chef s’installera aux commandes de la sixième saison de l’émission «Arrive en campagne» qui sera lancée le 22 juillet à 19h30, sur les ondes de TVA. 

En succédant à Stefano Faita, le populaire chef entraînera sept familles urbaines dans le quotidien de gens qui vibrent au rythme de l’agriculture d’ici. Des vignerons, des éleveurs de boeufs, des éleveurs de volailles ou encore de vaches laitières les accueilleront sur leurs terres.

À l’instar des membres des différentes familles, l’animateur accomplira diverses tâches physiques, relevant du même coup des défis avec humour. Puis, il préparera un plat en s’inspirant d’un aliment vedette provenant d’une région du Québec.

Les nouvelles visites d’«Arrive en campagne» seront proposées les jeudis à 19h30, sur TVA. Toujours le jeudi, mais à 18h30, Bob le Chef anime la compétition culinaire «3,2,1 BBQ» proposée par Zeste.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.