/news/tele

La Faille de retour pour une 3e saison: les tournages débutent dès septembre

Québecor Contenu a confirmé vendredi le retour de la série La faille pour une troisième saison et en dévoile quelques détails.

Après Fermont et Québec, l’intrigue se déroulera dans les Cantons de l’Est.

Les habitués de la série retrouveront dans une toute nouvelle histoire la sergente-détective Céline Trudeau incarnée par Isabel Richer ainsi que son complice Alexandre Théberge interprété par Alexandre Landry.

«Nous sommes fiers de confirmer le retour d’une troisième saison du triller policier La Faille dont l’action se déroulera dans les Cantons de l’Est. Cette série poursuivra ses enquêtes, notamment avec ses deux grands complices interprétés par les excellents comédiens Isabel Richer et Alexandre Landry », confirme Denis Dubois, Vice-président, Contenus originaux, Québecor Contenu. 

M. Dubois ajoute également: «à la suite de plusieurs réflexions entourant la distribution de cette nouvelle saison, et bien que le personnage de Sophie Taylor soit de retour, Québecor Contenu a pris la décision de remplacer son interprète, Maripier Morin».

Québecor Contenu confirme qu’elle n’émettra aucun autre commentaire au sujet du remplacement pour le rôle de Sophie Taylor et dévoilera la distribution complète de la saison 3 de La Faille au cours des prochaines semaines.

Produite par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu, cette troisième saison comptera huit épisodes.

La Faille 2 sera disponible à l’automne 2021 sur Club illico. Les abonnés pourront voir La Faille 3 en 2022.