/news/culture

L'actrice Amber Heard, maman d'une petite fille

Amber Heard est maintenant maman. La vedette d'«Aquaman» a annoncé jeudi la venue au monde de sa fille, Oonagh.

• À lire aussi: Appel refusé pour Johnny Depp

• À lire aussi: Johnny Depp perd son procès en diffamation contre The Sun

• À lire aussi: Les avocats de Johnny Depp tentent de démontrer qu’Amber Heard est violente

«Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s'appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie», a-t-elle écrit en légende d’une photo partagée sur Instagram.

Plusieurs amis de la vedette ont déclaré au New York Post que le bébé avait été mis au monde par une mère porteuse. 

Dans sa publication Instagram, la vedette américaine, qui est en couple avec l'actrice et directrice de la photographie Bianca Butti, a parlé de sa décision de devenir maman «selon ses propres conditions». 

«Je suis ravie de partager cette nouvelle avec vous, a expliqué la vedette de 35 ans. Il y a quatre ans, j'ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire à ma façon. Je comprends maintenant à quel point il est radical pour nous, en tant que femmes, de penser ainsi à l'une des parties les plus fondamentales de notre destin. J'espère que nous arriverons à un point où il sera normalisé de ne pas vouloir de bague pour avoir un berceau. Une partie de moi veut soutenir que ma vie privée n'est l'affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m'oblige à en prendre le contrôle.»

L'arrivée de ce bébé survient après une année 2020 difficile au cours de laquelle elle a affronté son ex-mari Johnny Depp devant la Haute Cour du Royaume-Uni dans le cadre d'une plainte en diffamation qu'il a déposée contre le journal The Sun. 

L'ancien couple, qui s'est séparé en 2016, a porté des accusations d'abus l'un contre l'autre, mais l'acteur a perdu son procès, un juge ayant statué que les affirmations de la publication selon lesquelles l'acteur de Pirates des Caraïbes avait été violent envers elle étaient «essentiellement vraies».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.