/news/culture

Gwen Stefani et Blake Shelton se disent «oui»

Gwen Stefani et Blake Shelton se sont dit « oui » dans le ranch du chanteur, dans l'Oklahoma, où le couple a passé une bonne partie de son confinement, avec le frère de la chanteuse, et ses enfants nés de son mariage avec Gavin Rossdale.

Les deux amoureux sont en couple en 2015 après s'être rencontrés sur le tournage de The Voice, où ils étaient coachs, tandis que leurs mariages, avec Gavin Rossdale pour l'une et Miranda Lambert pour l'autre, se disloquaient. Blake Shelton a demandé le divorce après quatre ans de mariage, et quelques semaines plus tard, Gwen Stefani et Gavin Rossdale annonçaient qu'ils mettaient fin à treize ans d'union.

Les deux artistes ont annoncé leurs fiançailles en octobre 2020 et ont fait une demande de licence de mariage la semaine dernière. La cérémonie de mariage de Gwen Stefani et Blake Shelton s'est déroulée en extérieur.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.