/finance/finance

L’ARTM prolonge la suspension des abonnements annuels jusqu’à la fin 2021

CHRISTOPHER NARDI/24 HEURES/AGENCE QMI

L’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) a annoncé mercredi qu’elle prolongeait la suspension des abonnements annuels jusqu’en 2021. C’est une mesure d’exception qui avait été mise en place au début de la pandémie afin de ne pas pénaliser les abonnés.

• À lire aussi: Transports collectifs: coup d’éclat devant les bureaux de l’ARTM

Ceux qui souhaitent utiliser les transports collectifs de manière occasionnelle devront se procurer un titre de transport sur un support autre que la carte OPUS sur laquelle est enregistré le titre suspendu.

Les détenteurs d’abonnement qui ont déjà suspendu leur abonnement n’ont aucune action à poser. Les paiements reprendront en décembre 2021 lorsque le titre de janvier 2022 sera mis en vente.

Ceux désirant réactiver leur abonnement peuvent le faire à tout moment sur leur compte client en ligne. Ils ne pourront toutefois le suspendre de nouveau ensuite.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.