/news/currentevents

Un joueur du Rocket arrêté pour alcool au volant

Martin Chevalier / JdeM

Le défenseur du Rocket de Laval Charles-David Beaudoin se retrouve dans l’eau chaude après avoir comparu mercredi au palais de justice de Drummondville pour une accusation de conduite avec les facultés affaiblies.

• À lire aussi: «Le Rocket ne m'a jamais donné une réelle chance»

Selon des documents sur lesquels l’Agence QMI a mis la main, l’athlète de 27 ans a été épinglé par la police le 14 mai dernier. Beaudoin conduisait un véhicule à moteur au moment des faits et son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite légale de .08.

Comparaissant en cour par l’entremise de son avocate, le hockeyeur aurait plaidé non coupable.

Lorsqu’appelé à commenter le dossier, un responsable des communications du Rocket a été surpris d’apprendre la nouvelle. Après vérifications auprès du Canadien de Montréal, l’organisation a indiqué qu’elle ne ferait aucune déclaration dans cette affaire.

Une condamnation pourrait causer beaucoup de difficultés à Charles-David Beaudoin pour la suite de sa carrière. Avec un casier judiciaire, le Québécois ne pourrait être en mesure de voyager aux États-Unis.

L’ancien des Voltigeurs de Drummondville et de l’Océanic de Rimouski a paraphé une entente d’une saison à deux volets avec le Rocket le 4 juillet. Il a passé la dernière campagne avec l’EHC de Linz, en Autriche, et compte 108 matchs d’expérience dans la Ligue américaine.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.