/buzz/homepage

IMAGES SPECTACULAIRES | Une voiture catapultée sur une route

Des automobilistes de la Californie ont été témoins d’une scène spectaculaire mercredi dernier. Une voiture possiblement impliquée dans un délit de fuite a été projetée par-dessus une route, à Yuba City.

Le véhicule en question a été catapulté d’une autoroute et a effectué un vol de plusieurs mètres dans les airs, avant d’effectuer quelques tonneaux.

L’incident a été capté par au moins deux caméras, dont une située à l’intérieur d’un véhicule dans lequel une famille a assisté, horrifiée, à la scène. L’autre caméra qui a filmé l’événement se trouvait à l’extérieur d’un commerce.

Un travailleur de cette entreprise estime, après avoir visionné la vidéo de l’accident, que la conductrice du véhicule devait rouler à plus de 125 km/h, alors qu’il se trouvait dans une zone où la limite de vitesse était de 40 km/h.

Miraculeusement, la femme qui était au volant s’en est sortie avec seulement quelques blessures légères. Selon les autorités, l’automobiliste ne semblait pas être sous l'effet de l'alcool ou de la drogue.

La femme aurait toutefois été impliquée dans un délit de fuite peu de temps avant l’accident. Cette dernière aurait notamment conduit à sens inverse sur l’autoroute.