/buzz/homepage

Trompées par le même homme, trois femmes partent en «road trip» dans un autobus scolaire

Instagram/@the.bam.bus

En décembre dernier, Bekah King, Abi Roberts et Morgan Tabor ont découvert qu’elles fréquentaient le même homme. Ce dernier vivait en fait six relations amoureuses avec des femmes à qui il cachait sa vie de polygame.

Après avoir confronté le jeune homme, Bekah, Abi et Morgan sont devenues amies et ont entrepris de visiter l’Ouest américain à bord d’un autobus scolaire qu’elles ont retapé, rapporte CNN.

Un choc

C’est lors d’un après-midi du mois de décembre 2020 que les trois jeunes femmes ont découvert qu’elles fréquentaient un menteur.

Morgan Tabor, âgée de 21 ans, avait des doutes quant à la fidélité de son copain. Après avoir fouillé sur les médias sociaux, elle a découvert des photos du jeune homme avec une autre femme.

«Je ne peux décrire le sentiment qui m’a traversée lorsque j’ai vu la photo. Je croyais que j’allais marier ce gars. Nous avions parlé de maison et de mariage. Mon monde s’est effondré. J’ai dû faire un deuil du futur que nous avions imaginé ensemble», a déclaré Morgan Tabor.

Cette dernière a décidé de contacter l’autre jeune femme pour l’alerter. Ensemble, elles ont ensuite découvert que leur copain fréquentait également une troisième femme.

Le trio a discuté pendant six heures par visioconférence. Au cours de cette longue discussion en ligne, Morgan Tabor a entendu quelqu’un cogner à sa porte. C’était l’amoureux des trois filles qui se tenait devant sa porte avec un bouquet de fleurs.

Morgan a alors attrapé les fleurs et les a jetées au sol et a révélé au jeune homme qu’elle avait découvert le pot aux roses. Ce dernier aurait alors tenté de s’expliquer et de présenter ses excuses, prétextant qu’il croyait acceptable de fréquenter plusieurs femmes en même temps.

Cette dernière n’a toutefois pas accepté ses excuses. Les trois femmes ont finalement découvert qu’elles étaient au total six à avoir été dupées par le jeune homme. Elles ont donc convenu de rompre avec lui, toutes en même temps.

Un nouveau chapitre

Après quelques jours, Morgan Tabor, Abi Roberts et Bekah King ont entrepris de réaliser un rêve qu’elles avaient en commun : acheter un autobus et faire le tour des États-Unis.

C’est en mars que les jeunes femmes ont trouvé le véhicule idéal : un vieil autobus scolaire qui avait auparavant appartenu à une équipe de pompiers.

Pendant plusieurs mois, le trio a réparé, repeint et réaménagé le véhicule. Elles ont notamment installé des fleurs à l’extérieur et ont installé des lits à l’intérieur ainsi qu’une terrasse sur le toit de l’autobus.

Le 25 juin dernier, elles ont finalement pris la route à bord du véhicule qu’elles ont surnommé le «BAM bus».

Elles ont mis le cap sur l’ouest des États-Unis, en commençant par l’Idaho. Et pas question de revenir sur l’incident qui les a unies.

«Nous ne parlons plus de lui. Il ne fait plus partie de nos vies», affirme Morgan Tabor.

«Ce gars ne mérite aucun crédit, mais merci d’avoir fait en sorte que nous soyons maintenant amies. On lui dit donc "va c***, mais merci", ajoute Abi Roberts.