/news/culture

Justin Bieber établit un record aux États-Unis

Justin Bieber est devenu, cette semaine du 23 juillet, le plus jeune artiste solo à atteindre 100 entrées dans le Billboard Hot 100, grâce à son nouvel album, Stay. Le titre, en duo avec The Kid Laroi, arrive à la troisième place du classement, donnant au chanteur sa 100e entrée dans le fameux classement.

À vingt-sept ans, quatre mois et trois semaines, Justin Bieber atteint la barre avec plus d’un an d’avance par rapport à son compatriote canadien Drake, qui détenait le record depuis 2015. Lil Wayne est maintenant troisième après avoir obtenu son 100e succès dans le Hot 100 à l'âge de 29 ans.

Il a fallu exactement douze ans à Justin Bieber pour atteindre ce score : il est apparu pour la première fois dans le classement lorsque One Time a été lancé. Il avait 15 ans à l'époque. Mais il est peu probable que Justin Bieber atteigne le record de Drake pour le plus grand nombre de hits du Billboard Hot 100 : le rappeur en a déjà 235 à son actif. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.