/news/homepage

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous.

À Québec, plusieurs cas de vols, de méfaits et de vandalisme ont été signalés dans les dernières semaines dans le secteur de L'Ancienne-Lorette.

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, même si le projet de GNL Québec ne verra finalement pas le jour, le député Richard Martel croit que le gouvernement devrait quand même investir au port de Grande-Anse, là où le projet devait prendre forme. 

En Mauricie, les cliniques vétérinaires de la région de Trois-Rivières sont vraiment débordées en raison de la hausse des adoptions pendant la pandémie. Les nouveaux propriétaires d’animaux ont de la difficulté à obtenir une consultation.

Enfin, à Rimouski, dans le Bas-Saint-Laurent, les pêcheurs de homard doivent se pincer tellement la saison a été bonne, mais cela a forcé les poissonneries du coin à augmenter les prix de façon draconienne.

Pour consulter toutes nos nouvelles à travers le Québec, consultez notre site web.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.